Patience...

Publié le par gotolebanon.over-blog.com

Bonjour à tous!
Bienvenue sur mon blog

... qui pour le moment est en cours de création!

Partant pour le Liban le 3 novembre, je vous invite à revenir dans quelques semaines.


En guise de trompettes de bienvenue, un chant daté des Croisades, tiré de l'incroyable "Jerusalem" de Jordi Savall, un  artiste que j'apprécie énormément pour sa musique, sa technique, ses recherches mais également sa gentillesse. Le choix du titre n'est pas une provocation (cf la géopolitique du Liban) , mais répond à l'histoire de ce pays, où l'on trouve encore beaucoup de châteaux forts datant de cette époque. De plus, c'est à l'origine par amour pour la musique du Moyen Orient que j'ai choisi de partir au Liban. "Jerusalem" en est un magnifique et magique condensé  (malgré l'improbabilité d'un mariage entre son nom et le pays des Cèdres)

 

Bonne écoute 

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est super la technologie .... en 95, c'était difficile de téléphone ...<br /> <br /> <br /> le payasage est pourtant resté aussi magnifique ... j'avais fais un panoramique à l'époque (!) et je l'ai toujours chez moi ! le soleil se levant était mon bol d'énergie pour la journée<br /> <br /> <br /> bonne route, prends ton temps ... le chemin sera et doit être cahoteux (orth ?), c'est ce qui en fait toute sa richesse !<br /> <br /> <br /> toutes mes pensées à sr lina et celles que tu croiseras<br /> <br /> <br /> publies plein de photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes news, bien contente que tu sois bien arrivée!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton cran, de venir en "terre inconnue" toute seule! Tu es courageuse quand même!<br /> <br /> <br /> Continue à nous donner des nouvelles, ça garde le contact!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> Deine tantine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou pingouine!!!!!<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton arrivée!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une superbe découverte du pays des cèdres!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie aussi plein d'ondes positives et de bisous gelés de la banquise (et oui il fait froid à Paris par rapport au Liban)<br /> <br /> <br /> Tchô!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou à toi!!!!<br /> <br /> <br /> Alalala, t'imagines pas, j'ai mal a la tête tellement j'essaye d'engranger tout ce que je vois, mange, aime ou n'aime pas pour te les raconter!!! <br /> <br /> <br /> La prochaine fois que j'irais au Liban, on ira ensemble :)<br /> <br /> <br /> On se skype un de ces 4? je suis dispo entre 17h et 21h pour toi, après ca fait tard pour moi... <br /> <br /> <br /> Bizoux chaleureux! parce qu'ici, il fait chaud... mais la pluie va arriver parait-il :/<br /> <br /> <br /> <br />